ÉQUIPEMENT D'ESSAI DANOIS

Experts en essais depuis 50 ans

Avec plus de 50 ans d'expérience dans le développement et la fabrication d'équipements d'essai, SCITEQ A/S Danemark est le spécialiste mondial du contrôle de processus et de l'analyse de la qualité. équipement de test pour l'industrie des tuyaux en plastique. Nous ne faisons jamais de compromis sur la qualité. Nos équipements et logiciels sont conçus par nos ingénieurs R&D internes, construits en Europe par nos partenaires de confiance et approuvés par notre siège social au Danemark. Nous nous efforçons de développer des conceptions durables, en n'utilisant que des composants et des matériaux de haute qualité pour assurer une longue durée de vie - et pour réduire les impacts négatifs sur l'environnement.

Du Danemark

Fondée localement, orientée mondialement

SCITEQ est représenté localement dans 40 pays du monde entier. Notre vaste réseau de représentants expérimentés dans le monde entier aide nos clients à identifier localement la solution adéquate en fonction de leurs besoins et en conformité avec les normes et réglementations locales. L'équipe de projet et les ingénieurs du siège de SCITEQ aident nos représentants locaux à fournir la meilleure solution possible sur la base de discussions approfondies sur les besoins et les exigences en matière d'essais.

En savoir plus
Pourquoi choisir SCITEQ ?

Voici ce que vous obtenez

Haute qualité substantive

Nous donnons à nos partenaires les outils nécessaires pour produire selon les normes les plus élevées, tout en les aidant à produire de manière aussi rentable que possible. Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure qualité possible dans tout ce que nous faisons - du matériel aux logiciels et bien sûr dans notre service et notre assistance. Nous faisons un effort supplémentaire pour minimiser l'influence sur l'environnement externe et travaillons activement pour atteindre les objectifs environnementaux établis, tant dans notre façon de travailler que dans nos produits.

Plus de 50 ans d'expérience

Vous pouvez être sûr d'obtenir les résultats de test les plus précis du marché avec les équipements SCITEQ. Plus de 50 ans de recherche et d'expérience dans le développement et la fabrication d'équipements de test haut de gamme pour le marché mondial sont mis à profit dans tous nos produits et solutions. Demandez-nous conseil, nous serons heureux de partager notre savoir-faire avec vous.

Excellence du service

Votre contact personnel avec nous ne s'arrête pas à la mise en service de votre équipement de test. Nous nous intéressons également à l'exploitation de votre solution.
Nous voulons garantir un temps de fonctionnement optimal grâce à une maintenance préventive, une résolution efficace des problèmes et la formation de votre personnel. Vous obtiendrez une meilleure efficacité, une grande fiabilité des tests et une longue durée de vie de votre équipement.

UNIVERS DE PRODUITS À 360

Découvrez nos produits à 360

Découvrez comment des caractéristiques uniques et des solutions techniques peuvent vous aider à optimiser vos procédures de test. Visitez notre Univers 360° avec des visuels 3D interactifs et des vidéos de l'équipement SCITEQ.

Faites-en l'expérience ici
Solutions

Une large gamme de produits

Des produits individuels aux solutions complètes de laboratoire. Nous pouvons vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour tester. Que vous testiez des tuyaux, des raccords ou des matières premières - ou que vous recherchiez des équipements pour préparer des échantillons à tester, nous sommes prêts à vous aider et à vous fournir les équipements offrant le meilleur rapport qualité-prix.

Voir les produits

FAQ

Questions fréquemment posées

  • Apprenez à nous connaître
  • Vidéos
    (Tutoriels)
  • Normes
    (Comment tester)
  • Agents locaux
  • Manuels et spécifications
  • Service et soutien

Quand cela a-t-il commencé ?

SCITEQ a été fondée en 1966 par Bill Sejer sous le nom de "Hammel Maskinfabrik". Au cours des cinq dernières décennies, SCITEQ est devenu le leader du marché en tant que fournisseur d'équipements de test de qualité pour l'industrie mondiale des tuyaux en plastique.

Du Danemark, de l'UE

Les produits SCITEQ sont conçus et développés par notre service R&D interne. Toutes les machines sont fabriquées au Danemark et dans l'UE par nos partenaires de confiance. Nous faisons appel à une série de sous-traitants soigneusement sélectionnés, principalement au Danemark et en Allemagne, comme Danfoss, Grundfoss, ABB, Siemens.

Installations de production

SCITEQ possède des installations de production à Aarhus, dans le Jutland au Danemark. Nos sous-traitants européens sont soigneusement sélectionnés et travaillent en étroite collaboration avec notre département technique interne et notre équipe de production.

Installation sur place

Les ingénieurs et techniciens spécialisés de SCITEQ voyagent dans le monde entier pour installer les solutions SCITEQ en coopération avec le représentant local de SCITEQ. La formation du personnel fait naturellement partie de notre offre de services.

Puis-je obtenir des vidéos d'instruction ?

Nous ajoutons constamment des vidéos instrumentales et instuctionnelles à notre bibliothèque. Nous sommes heureux de réaliser des vidéos ou des tutoriels spécifiques pour vous et votre personnel. Il suffit de nous le demander.

Puis-je voir des présentations vidéo de l'équipement ?

Oui, vous pouvez trouver des vidéos de présentation des équipements de test SCITEQ dans notre univers de produits 3D, où vous pouvez également voir les produits en 3D à 360 degrésl

Puis-je avoir un aperçu des solutions SCITEQ ?

Oui ! Nous publions régulièrement des webinaires sur les équipements SCITEQ les plus complexes. Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ICI (lien vers l'inscription au webinaire).

Peut-on regarder à nouveau les webinaires SCITEQ ?

Oui, vous pouvez accéder aux versions enregistrées des webinaires SCITEQ en remplissant le formulaire ICI (lien vers l'inscription au webinaire).

Puis-je m'inscrire pour recevoir les prochaines vidéos ?

Oui, vous pouvez vous inscrire pour recevoir les prochaines vidéos en remplissant le formulaire ICI (lien vers le formulaire de contact).

Puis-je trouver des équipements d'essai pour une norme donnée ?

Oui ! Veuillez utiliser le champ de recherche en haut de la page, tapez la norme d'essai et vous obtiendrez une liste d'équipements conformes à la norme spécifique.

Puis-je obtenir de l'aide pour trouver des équipements d'essai pour une norme donnée ?

Oui, bien sûr ! Nos experts sont toujours prêts à vous aider et à trouver l'équipement de test approprié pour les normes données.

Puis-je obtenir des conseils sur la manière de réaliser des tests ?

Oui ! Nos experts en matière de tests et notre département technique sont toujours prêts à vous aider.

Qui sont les agents SCITEQ ?

SCITEQ est représenté mondialement par nos agents et distributeurs professionnels de l'industrie du plastique dans plus de 45 pays. Pour plus d'informations sur votre agent SCITEQ le plus proche, consultez la rubrique "Distribution".

Comment trouver un agent ?

Contactez sales@sciteq.com si vous ne trouvez pas d'agent SCITEQ dans votre pays à la section Distribution.

Comment devenir un agent ?

Nous serions heureux d'entendre parler de vous et de votre organisation si vous souhaitez collaborer avec nous pour introduire SCITEQ sur votre marché local. Veuillez nous contacter à l'adresse sales@sciteq.com.

Manuel opérationnel dans ma langue ?

Les manuels d'utilisation en anglais sont automatiquement fournis en version papier et pdf. pour votre équipement de test SCITEQ. Si vous préférez avoir des manuels dans une autre version linguistique, nous vous proposerons naturellement de les traduire pour vous.

Comment se procurer les manuels de SCITEQ ?

Les manuels d'utilisation en anglais sont automatiquement fournis en version papier et pdf. dans l'envoi de votre équipement de test SCITEQ. Si vous avez besoin d'une nouvelle copie, nous vous l'enverrons naturellement. Veuillez nous contacter à l'adresse sales@sciteq.com.

Où trouver les spécifications techniques des équipements SCITEQ ?

Veuillez utiliser le champ de recherche pour trouver les spécifications du produit concerné ou demander à télécharger la brochure du produit, nous vous l'enverrons par e-mail.

Installation et mise en service

Nos ingénieurs de service SCITEQ spécialisés effectuent l'installation et la mise en service sur site de votre équipement SCITEQ ainsi que la formation de votre personnel d'exploitation à différents niveaux d'utilisation.

Comment obtenir un soutien ?

Nous proposons une assistance technique en ligne et sur site pour un dépannage et des conseils rapides et efficaces. La mise à jour des logiciels se fait en ligne pour votre confort, l'accès direct via Team Viewer peut être activé pour le plus haut niveau d'assistance urgente.

Formation sur place

Nous proposons une formation sur site et en ligne de votre personnel d'exploitation à différents niveaux d'utilisation. La formation et les manuels d'utilisation dans votre langue locale sont naturellement possibles pour votre confort.

Formation en ligne

Nous proposons une formation en ligne de votre personnel d'exploitation à différents niveaux d'utilisation. La formation et les manuels d'utilisation dans votre langue locale sont naturellement possibles pour votre confort.

Certificats d'étalonnage

Nous pouvons nous charger de l'étalonnage annuel en utilisant des instruments traçables au niveau international et nous nous assurons que votre personnel est mis à jour. Nous délivrons un certificat d'étalonnage.

Comment se procurer des pièces de rechange ?

Vous pouvez trouver les pièces de rechange les plus courantes pour votre équipement SCITEQ dans notre boutique en ligne de pièces de rechange. Sur demande, vous recevrez votre login personnel pour la boutique SCITEQ. Vous pouvez toujours contacter notre service après-vente à l'adresse service@sciteq.com.

Qu'est-ce que SCITEQ Care ?

Avec SCITEQ Care, vous disposez de 3 options différentes de forfaits de services, adaptées à tous les types d'applications, des grands laboratoires d'essais aux petits départements d'essais. La liste des avantages et des remises inclus dans les forfaits est adaptée à vos besoins. Pour plus d'informations sur les formules d'assistance, consultez la rubrique Service et assistance.

FINANCEMENT

Nous pouvons vous aider à financer la solution

Nous vous aiderons à trouver le financement approprié pour votre projet, qu'il soit petit ou grand. Contactez-nous pour de plus amples informations.

LEASING

Avec une solution de leasing SCITEQ, vous avez accès à nos équipements de test les plus récents et de haute qualité, ainsi qu'à un service et une assistance annuels, sans les exigences habituelles d'investissement. Laissez-nous vous aider à maintenir des liquidités solides et à améliorer votre planification. Nous nous chargeons de l'ensemble du processus. Contactez nous

EKF - un exemple du monde réel

nous pouvons aider à trouver la meilleure solution en matière de transactions de paiement pour nos clients sur des projets plus importants. Grâce à l'organisation EKF, qui est l'agence officielle de crédit à l'exportation du Danemark, nous sommes en mesure de rendre possible et attrayant pour nos clients à l'étranger l'achat de produits et de services au Danemark.

Informations de contact

Nous sommes à votre disposition pour toute question, commentaire et suggestion. Nous nous réjouissons de vous lire.

Formulaire de contact

N'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de renseignements dans les 24 heures (les jours ouvrables).

    Besoin d'aide ?

      Merci !
      Nous vous contacterons dès que possible.

DANISH TEST EQUIPMENT

Experts in testing during 50 years

With more than 50 years’ experience in developing and manufacturering test equipment, SCITEQ A/S Denmark is world leading specialist in process control and test equipment for the plastic pipe industry. We never compromise on quality. Our equipment and software is designed by our inhouse R&D engineers, build in Europe by our trusted partners and quality approved in our HQ in Denmark. We strive to develop substainable designs, using only high quality components and materials to ensure long lifetime – and to reduce negative impacts on the environment.

From Denmark

Locally founded, globally oriented

SCITEQ is locally represented in 40 countries around the globe. Our vast network of experienced representatives worldwide assists our customers locally identifying the correct solution according to their needs and in compliance with local standards and regulations. The project team & engineers at SCITEQ headquarters support our local representatives in supplying the best possible solution based on the thorough discussions of testing needs and requirements.

Learn more
Why choose SCITEQ?

This is what you get

High substainable quality

We give our partners the tools to produce to the highest standards, while helping them to produce as cost-effectively as possible. We do our utmost to deliver the highest possible quality in everything we do – from hardware to software and of cause in our service and support. We make an extra effort to minimize influence on the external environment and work actively to meet established environmental goals in both our way of working and in our products.

50+ years experience

You can rest assured you will get the most precise test results in the market with SCITEQ equipment. 50+ years of research & experience developing and manufacturing high-end test equipment for the global market is brought to use in all our products and solutions. Ask for our advise, we are happy to share our know how with you.

Service excellence

Your personal contact with us does not end with the commissioning of your test equipment. We also care about the operation of your solution.
We want to ensure optimal up-time based on preventive maintenance and efficient problem solving as well as training your staff. You will achieve higher efficiency, high test reliability and a long life-time on your equipment.

360° PRODUCT UNIVERSE

Experience our products in 360°

Discover how unique features and engineered solutions can help you optimize your test procedures. Visit our 360° Universe with interactive 3D visuals and videos of the SCITEQ equipment.

Experience it here
Solutions

A wide range of products

From single products to complete laboratory solutions. We can provide all you need to test. Whether you are testing pipes, fittings or raw materials – or looking for equipment to prepare samples for test, we are ready to help and supply the best value-for-money equipment.

View products

FAQ

Frequently Asked Questions

  • Get to know us
  • Videos
    (Tutorials)
  • Standards
    (How to test)
  • Local agents
  • Manuals and specifications
  • Service and support

When did it start?

SCITEQ was founded in 1966 by Bill Sejer under the name "Hammel Maskinfabrik". During the last five decades SCITEQ has become market leading as supplier of quality test equipment for the global plastic pipe industry.

From Denmark, EU

SCITEQ products are designed and developed by our inhouse R&D. All machines are manufactured in DK & EU by our trusted partners. We use a range of carefully selected sub-contractors primarily in Denmark and Germany like Danfoss, Grundfoss, ABB, Siemens.

Production facilities

SCITEQ has production facilities in Aarhus, Jutland in Denmark. Our European subcontractors in are carefully selected and are working closely with our inhouse technical department and production team.

Installation on-site

SCITEQ specialized engineers and technicians travel the world installing SCITEQ solutions in cooperation with the local SCITEQ representative. Training of personnel is a natural part of our service offering.

Can I get instrution vidoes?

We are constantly adding instrumental and instuctional videos to our library. We are happy to do specific videos or tutorials for you and your staff. Just ask us.

Can I see video presentations of the equipment?

Yes! You can find presentation videos of SCITEQ test equipment at our 3D product universe, where you also can see the products in 3D in 360 degreesl

Can I have look inside the SCITEQ solutions?

Yes! we are publishing webinars on a regular basis of the most complex SCITEQ equipment. You can sign up by filling in the form HERE (link to webinar sign up)

Can watch the SCITEQ webinars again?

Yes! You can get access to the recorded versions of SCITEQ webinars bye filling in the form HERE (link to webinar sign up)

Can I sign up for coming videos?

Yes! You can sign up for coming videos by filling in the form HERE (link to contactform)

Can I find test equipment for a given standard?

Yes! Please use the search field in the top, type in the test standard and you will get a list of equipment complying to the specific standard.

Can I get help finding test equipment for a given standard?

Yes, of cause! Our experts are always ready to support you and help find the relevant test equipment for the given standards

Can I get advice on how to conduct tests?

Yes! Our test experts and technical department are always ready to support you.

Who are SCITEQ agents?

SCITEQ is globally represented by our professional agents and distributors within the plastic industry in more than 45 countries. Find more info about your nearest SCITEQ agent on the "Distribution".

How to find an agent?

Contact at sales@sciteq.com if you do not find a local SCITEQ agent in your country at the Distribution section.

How to become an agent?

We would be happy to hear from you and your organisation should you be interested in working together with us getting SCITEQ to your local market. Please reach out to us at sales@sciteq.com.

Operational manual in my language?

English operational manuals are automatically supplied in hardcopy and pdf. for your SCITEQ test equipment. If you prefer to have manuals in another language version, we will naturally offer to translate for you.

How to get hold of SCITEQ manuals?

English operational manuals are automatically supplied in hardcopy and pdf. in the shipment of your SCITEQ test equipment. If you need a new copy, we will naturally send it to you. Kindly contact us at sales@sciteq.com.

Where to find technical specifications of SCITEQ equipment?

Please use the search field to find the relevant product specifications or request to download the product brochure, we will send it per email.

Installation & commissioning

Our specialized SCITEQ service engineers perform on-site installation and commissioning of your SCITEQ equipment as well as training of your operating personnel at different user levels.

How to get support?

We offer online and on-site technical support for fast and effective troubleshooting and advice. Updating software is done online for your convenience, direct access via i.e. Team Viewer can be enabled for highest level of urgent support.

Training on-site

We offer on-site and online training of your operating personnel at different user levels. Training and operation manuals in you local language is naturally possible for your convenience.

Training online

We offer online training of your operating personnel at different user levels. Training and operation manuals in you local language is naturally possible for your convenience.

Calibration certificates

We can take care of the annual calibration using internationally traceable instruments and we make sure your staff is updated. We will issue a calibration certificate.

How to get spare parts?

You can find the most common spare parts for your SCITEQ equipment in our spare part webshop. You get your personal login the SCITEQ shop on request. You are always welcome to contact our service deparment for help at service@sciteq.com.

What is SCITEQ Care?

With SCITEQ Care you get 3 different options of service packages, suitable for all types of applications, from large test laboratories to smaller test departments. The list of benefits and discounts included in the packages are tailored to fit your need. Find more info about the Care packages on Service & Support.

FINANCING

We can help you finance the solution

We will assist you in finding the suitable financing for your project – whether large or small. Contact us for further information.

LEASING

With a SCITEQ leasing solution you gain access to our newest high quality test equipment, as well as annual service & support without the usual investment requirements. Let us help you maintain strong liquidity and improve planning. We will handle the whole process. Contact us

EKF - an example from the real world

we can assist in finding the best solution on payment transactions for our customers on larger projects. By means of the organisation EKF which is Denmark’s official export credit agency, we are able to make it possible and attractive for our customers abroad to buy products and services from Denmark.

Contact information

We are at your disposal for any questions, comments and suggestions. We look forward to hearing from you.

Contact form

Feel free to contact us using the contact form below.
We strive to answer all inquiries within 24 hours (on working days).

    Need help?

      Thank you!
      We will contact you as soon as possible.